Le porte-affiche, l’outil idéal pour baliser votre espace professionnel sur salon
Etrangement, un des supports les plus basiques pour une communication de salon professionnel est parfois oublié. L’affiche pourtant est un support de communication tout à fait intéressant pour agrémenter votre espace de stand lors d’un événement corporate. Qualitativement sans défaut avec l’impression numérique actuelle, l’affiche permet à vos images et vos contenus courts d’être mis en avant : c’est un outil performant pour valoriser vos objectifs et valeurs d’entreprise.
Et qu’en est-il des moyens d’exposer vos affiches commerciales ?
Communiquer de façon claire et efficace avec les porte-affiches Stand Exposium
Nous proposons deux types de porte-affiches.
Une version droite dont le pied s’étire jusqu’à 150 cm. Idéal pour baliser un parcours dans un périmètre réduit autour de votre espace de communication lors d’une foire exposition par exemple. Vous pouvez insérer des affiches explicatives de qui est votre entreprise, des visuels attractifs, des questions en guise de messages, dont les réponses seront apportées une fois le chaland arrivé sur votre stand !
La version porte-affiches inclinée possède un pied d’une hauteur de 102 cm. Avec lui, vous allez plutôt inviter les prospects à prendre connaissance d’une manière décontractée, comme accoudé sur une banque d’accueil, de vos prestations et offres commerciales. Cette version du porte affiche peut également être très intéressante lors d’une visite de vos locaux pour jalonner les informations principales au gré des explicatifs.
Le chevalet de signalisation objet de communication sobre et esthétique
Avec son pied couleur acier chromé, c’est en toute discrétion que ce porte-message se fond dans votre environnement commercial. Il saura se faire oublier pour ne laisser la place qu’au visuel promotionnel, à votre logo, ou aux slogans accrocheurs que vous y aurez glissés.
Ce système d’affichage sur espace réduit est avantageux : avec le pied dépassant le mètre de haut, les informations importantes sont à portée des yeux des visiteurs, et ceci d’assez loin ; avec un choix judicieux de couleurs dans vos affiches, les potentiels clients verront l’itinéraire vers votre stand dès leur arrivée !
Les portes-affiches sont également fortement appréciées pour les métiers du voyage : les affiches A4 ainsi exposées favorisent la communication et l’impact de celles-ci avec des photographes de lieux de villégiature idylliques !
Vos affiches sont protégées et mises en valeur
Indéniablement, la mise sous protection de vos affiches évite qu’elles soient déchirées, salies. Cela améliore l’image que vous véhiculez vis-à-vis de votre professionnalisme ; bien mieux que des messages punaisés ou scotchés.
Enfin, vos visuels photos ou vos supports papier avec vos tarifs par exemple, sont assurés d’une longévité économique à long terme. Pas la peine de refaire pour chaque occasion vos affiches. Les porte-affiches permettent en un rien de temps, d’installer une communication nomade qualitative et solide.