Vitrine de présentation produit pour utilisation sur lieux d'exposition et salons professionnels. Entièrement repliable et transportable dans son sac de transport sur roulettes.
Pour une communication non intrusive où le prospect se renseigne en toute autonomie !
Pourquoi le porte-brochures est-il indispensable sur votre espace d’exposition ? Les documents essentiels qui résument, expliquent et vantent votre entreprise, doivent être présents au sein de votre stand.
L’intérêt premier d’avoir la documentation d’entreprise à portée de main est de pouvoir renseigner n’importe quel visiteur, même celui qui n’ira pas jusqu’à votre banque d’accueil pour converser, mais qui aura toutefois, saisi plusieurs prospectus ou livrets concernant vos produits ou services. Si vous êtes en pleine négociation au cœur de votre stand parapluie, et qu’une personne veut un renseignement, instinctivement elle va se procurer sur votre porte-brochures, une documentation qui l’interpelle, qu’elle aura pu prendre selon son gré, et qui la fera patienter jusqu’au moment où vous pourrez discuter avec elle. Pouvoir présenter en « self-service » vos supports écrits est un complément à votre propos commercial, à votre image de marque, qu’il ne faut pas négliger. D’où l’utilité absolue de ces produits de présentation, compléments du stand, de votre kakémono, ou de vos vidéos en lecture libre également.
Les modèles que nous proposons, sont ultra pratiques étant donné la finalité de pouvoir les transporter de salon en salon, de salle de conférence en forums professionnels ! En dehors de vos espaces d’exposition, ils pourront en effet, servir de porte-document dans l’entrée de votre hall d’entreprise, de vecteur de transmission d’information dans un couloir aux abords d’une salle où vous allez recevoir des partenaires par exemple.
Nous proposons des porte-brochures du plus classique au plus design ; ainsi non seulement le choix esthétique est vaste, mais en plus, vous êtes assuré de trouver un produit qui s’intégrera dans le style et l’ambiance de votre espace de communication ou dans vos locaux d’entreprise.
Le brochure Holder est notre entrée de gamme. Sobre, ultra facile à manier, il offre quatre compartiments pour héberger vos flyers, vos brochures en A4. En nylon noir, il est passe-partout. Vous pourrez le transporter plié, dans le coffre de votre banque d’accueil par exemple.
Le ZedUp : porte-brochures en métal, costaud pour être utilisé sans retenue. Il possède une mallette de transport ; entièrement repliable il est moderne, compacte et sa particularité est d’être biface avec ses cinq compartiments pour des catalogues A4.
Le BrochureDeluxe : c’est le distributeur de documents simple et efficace. Quatre bacs polycarbonate transparents ; les finitions chromées en font un élément de communication sur stand très tendance. Profil épuré et ultra pliable ; excellent rapport qualité/prix. Livré avec son sac de transport en nylon renforcé.
Le ZedUpLite : ce modèle est un porte-documentsde voyage grâce à son faible encombrement et sa valisette de transport rigide. Très sobre, en métal gris, il se fond dans tous les environnements permettant de bien mettre en avant vos brochures et catalogues sur des salons, dans votre bureau ou à l’office de votre société. Cinq compartiments pour du A4, de quoi offrir une documentation variée !
Vous trouverez enfin, des déclinaisons de ces produits avec le SwingUp, en métal peint gris ou anthracite. L’ExpoLinc qui est une exclusivité avec son sac de transport à armatures pour une sécurité optimale de votre porte-brochures. Il est en polycarbonate ce qui en fait le plus léger de nos modèles. Il existe dans sa version Double ExpoLinc, avec ses deux faces de compartiments, pour encore plus de potentialités vers la curiosité de vos prospects.